Surfacturation

marc311
Visiteur

M‌r le Directeur de la Relation Client

Aprés avoir passé une heure avec vos services clientèles, je vous fais part de mon agacement.
Et la goutte d'eau et ce mail auquel je réponds!
En fait, je vous accuse de faire de la vente forcée, ou du moins vous facturez un service que je n'ai pas demandé.
En effet, voilà quelques jours, j'ai reçu un mail m'expliquant que je vais recevoir une manette de jeu??? je me rapproche de SFR pour vous informer que je n'ai pas commandé de manette.
Surpris..., j'apprends également que je me suis également abonné à une option appelée pass jeu, visiblement quelqu'un a du rentrer à mon domicile pendant que mon épouse et moi étions au boulot.......ou visiblement, étant peut être atteint d'un Alzheimer précoce je ne sais plus ce que je fais!
Votre collaborateur me donne pour consigne de refuser le colis contenant le manette afin que celui-ci vous revienne sinon, je vais devoir payer un retour par voie postale à mes frais pour une commande non souhaitée, ENORME, NON? 
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement de 39,98 € dans les 72h de la somme qui m'a été volée sur la facture d' octobre 2019.

Merci de votre retour
Cordialement

Marc 
Un abonné excédé de vos agissements

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marc311 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut adresser ton courrier en recommandé avec A/R au service client :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement exactement le même problème...

Manette receptionnée à mon domicile sans l'avoir commandée...mise de côté....

Et facturée 39,98 € sur ma facture du mois d'octobre!!!

Bien entendu...je ne souhaite pas de cette manette!

Bien entendu...je refuse absolument d'être facturée pour cet équipement!

 

Mais j'ai l'impression dêtre prise au piège...

Les conseillers...qui doivent pourtant être très au courant de cette **bleep**, semblent complétement fermés.

C'est invraissembable...

 

En conséquence, j'aimerais savoir si :

- Les personnes concernées par cette **bleep** à la manette de jeu ont pu s'extirper de cette situation sans frais ? (voir un dédommagement...parce que... VRAIMENT....)

- L'opérateur free prend il en charge les démarches relatives à la résiliation?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus