Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation suite à appel n° étranger non passé

maxpa02
Visiteur

Que faire pour bloquer la surfacturation liées à cet appel demandé par un technicien soit-disant "SFR" sur un n° étranger (Samoas !) pendant plus d'une heure ! pour "mise à jour des appareils SFR".

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maxpa02 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre option blocage vers les numéros surtaxés est bien activée. Vous en saurez plus à ce sujet sur la page Assistance :  Tout savoir sur l'option Blocage des appels surtaxés.
Dans un second temps, je vous invite à joindre un conseiller ayant la main sur votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@MissTeeq91  pour plus de rapidité dans le traitement, je vous recommande de passer par le tchat où un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maxpa02 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre option blocage vers les numéros surtaxés est bien activée. Vous en saurez plus à ce sujet sur la page Assistance :  Tout savoir sur l'option Blocage des appels surtaxés.
Dans un second temps, je vous invite à joindre un conseiller ayant la main sur votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MissTeeq91
Visiteur

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation que vous, un appel de l'assistance technique SFR pour procéder à des tests en vous faisant appeler des numéros à l'étranger ! Je suis allée déposée une plainte à la Gendarmerie et j'ai envoyé un courrier en A/R au service recours consommateur de chez SFR qui a procédé à la régularisation le 11 Janvier mais depuis ce matin (04/02/2022), c'est rebelote ! Et le Service Clients est dans l'incapacité de me donner des explications et aucune consommation/Appels ne sont liés avec ces nouvelles factures. C'est extrêmement inquiétant et cela ne rassure pas du tout ! Surtout quand le Service clients ne peut pas accéder au détail, ni à la facture ! Par contre, ils me demandent de payer une avance que j'ai refusé ne voyant pas les communications et numéros soit disant appelés

MissTeeq91
Visiteur

Bonjour Yan, 

Il semblerait que ce problème/**bleep** ai touché pas mal des consommateurs SFR ! Il serait bien que SFR prenne les choses en main et fasse le nécessaire auprès de ses clients;

Merci et bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MissTeeq91 
L'option de blocage des numéros surtaxés est-elle activée sur votre offre ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MissTeeq91
Visiteur

Oui tout à fait 

La régularisation avait été accordée par le service recours consommateurs SFR, le 10 Janvier et effectuée le 16 Janvier, mais depuis ce matin, cette facture ressort avec tous les soucis que cela génèrent ! Donc de nouveau, à contacter le service clients et je viens d'envoyer, de nouveau, un recommandé au service recours Consommateurs. Ce problème a touché beaucoup de consommateurs de chez SFR, il serait bien que SFR fasse quelque chose de ce côté là

Bon après midi 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@MissTeeq91  pour plus de rapidité dans le traitement, je vous recommande de passer par le tchat où un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus