Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation suite à l'achat des "accessoires" des jeux

Ioancatapi6794
Visiteur

Voici que ma facture habituelle de 13,90 euros est passé à 23 euros, suite à l'achat des "accessoires" pour jeux (0,35 EUR + prix SMS Fortumo) dont je reçois des Sms de confirmation. Je ne joue pas, surtout pas avec un portable à touches (à l'ancienne)...Pratiquement tous les jours je reçois un sms portant sur l'achat des accessoires sur des jeux en ligne. Alors, est-il possible qu'on puisse acheter en se servant de mon numéro ou de ma ligne? SFR est-il au courant de ces pratiques frauduleuses ou ferme les yeux car sa lui rapporte ? Peut-être y a des opérateurs plus sérieux ailleurs? Les RED n'ont droit à aucune assistance...   pas assez chères 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ioancatapi6794,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vous rendre sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services). Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • cliquez sur « Voir le détail
  • choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • cliquez sur le bouton RESILIER.
  • confirmez votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

Je vous conseille également de changer, au cas où, votre mot de passe de votre compte client via votre Espace Client.

Dernièrement, sachez que pour les clients RED BY SFR il existe la Communauté RED où des Experts RED vous répondent, il est possible aussi de contacter le service client RED.

 

En espérant avoir pu vous aider,

Bon après-midi 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ioancatapi6794,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vous rendre sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services). Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • cliquez sur « Voir le détail
  • choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • cliquez sur le bouton RESILIER.
  • confirmez votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

Je vous conseille également de changer, au cas où, votre mot de passe de votre compte client via votre Espace Client.

Dernièrement, sachez que pour les clients RED BY SFR il existe la Communauté RED où des Experts RED vous répondent, il est possible aussi de contacter le service client RED.

 

En espérant avoir pu vous aider,

Bon après-midi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus