Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation par rapport à l'accord négocié lors du réengagement

santosme01
Visiteur

SFR me facture 35 euros au lieu des 22 euros négociés avec la commerciale. 

L'offre d'une remise de 13 euros dont je bénéficiais depuis 11 mois se terminait 1 mois après donc je paye maintenant 35 euros.

Ils me proposent d'autres forfaits moins cher ... etc...et un réengagement pour 1 an.

Je souhaite un respect de l'accord négocié à 22 euros jusqu'à novembre 2022 mais Ils ne veulent rien entendre .

Que puis je faire ?

Il n'y a aucune trace à pars l'éventuel enregistrement lors de notre accord.

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @santosme01,

 

Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir avec lui qu'est-ce qu'il est possible de faire et trouver ainsi un arrangement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @santosme01,

 

Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir avec lui qu'est-ce qu'il est possible de faire et trouver ainsi un arrangement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus