- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation numéros étrangers
Bonjour, J'ai reçu des appels de l'étranger, indicatif que je ne connais pas. Quand je décroche, personne ne répond et ça raccroche immédiatement. Mais à la fin du mois, je suis facturé de 25 euros en trop pour appels étrangers. Pourquoi suis-je facturé? Est-ce qu'il y a moyen de me faire rembourser?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanny456.marius,
Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
Il semblerait que vous ayez été victime d'un appel frauduleux.
Voici quelques indices pour vous aider à les reconnaitre :
Vous avez reçu un appel que vous n'avez pas pu décrocher, d'un correspondant inconnu qui n'a pas laissé de message sur votre répondeur et provenant d’un :
- numéro à 10 chiffres commençant par 081, 082 ou 089,
- numéro à 4 chiffres commençant par 32 à 39,
- numéro à 6 chiffres commençant par 118,
- numéro commençant par un préfixe étranger.
ou
Vous avez reçu un message ou un appel d'un numéro « classique » commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 et vous incitant à rappeler un numéro cité ci-dessus.
ou
Un prétendu conseiller SFR vous demande de télécharger un logiciel sur votre ordinateur, téléphone ou tablette.
Vous avez la possibilité de signaler les numéros frauduleux sur le site www.33700.fr ou en le transférant gratuitement au 33700 en mentionnant « spam vocal » suivi du numéro de téléphone incriminé. Par exemple : « spam vocal 089XXXXXXX ».
Vous trouverez de plus amples informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En ce qui concerne votre remboursement, n'étant pas conseillère du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas agir sur votre facturation.
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanny456.marius,
Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
Il semblerait que vous ayez été victime d'un appel frauduleux.
Voici quelques indices pour vous aider à les reconnaitre :
Vous avez reçu un appel que vous n'avez pas pu décrocher, d'un correspondant inconnu qui n'a pas laissé de message sur votre répondeur et provenant d’un :
- numéro à 10 chiffres commençant par 081, 082 ou 089,
- numéro à 4 chiffres commençant par 32 à 39,
- numéro à 6 chiffres commençant par 118,
- numéro commençant par un préfixe étranger.
ou
Vous avez reçu un message ou un appel d'un numéro « classique » commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 et vous incitant à rappeler un numéro cité ci-dessus.
ou
Un prétendu conseiller SFR vous demande de télécharger un logiciel sur votre ordinateur, téléphone ou tablette.
Vous avez la possibilité de signaler les numéros frauduleux sur le site www.33700.fr ou en le transférant gratuitement au 33700 en mentionnant « spam vocal » suivi du numéro de téléphone incriminé. Par exemple : « spam vocal 089XXXXXXX ».
Vous trouverez de plus amples informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En ce qui concerne votre remboursement, n'étant pas conseillère du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas agir sur votre facturation.
Je vous invite à prendre contact avec le Service Client. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne
Merci pour votre réponse je vais contacter le service client.