surfacturation injustifiée (encore un de plus...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté ma neufbox il y a bien longtemps.

 

Après quelques temps, sfr m'a facturé l'abonnement de cette neufbox et s'est rétracté une fois ma justification de propriété faite.

 

Dans un e-mail info-pub intitulé "VOTRE OFFRE ÉVOLUE ", je viens de m'appercevoir que sfr me refacture ma neufbox...

 

J'essaie depuis hier de les contacter via leur hotline 1023 'en vain", tous les opérateurs sont occupés...

Puis j'essaie de trouver un lien e-mail vers le service client, en vain une fois de plus...

 

Ca fait maintenant des heures que je bataille avec ça, là je sature.

 

Question : Pouvez-vous me donner l'adresse e-mail du service client afin de m'éviter de perdre mon temps et argent à les contacter par téléphone.

 

D'avance merci de votre aide.

 

Phil.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour un recours collectif contre SFR, on est obligé de passer par une association, moi, j'ai fait une demande de recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR, il faut en faire de même pour que le nombre leur donne envie de nous accompagner, je suis plutot obtimiste au vue du nombre d'insatisfait et de personnes laisés voir volées par eux.

Contre SFR, tous le même combat, y en a marre de se faire estorquer de l'argent, isolé on est faible mais ensemble ils vont perdre!!

Merci de faire un recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR

David

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/ 

rubrique soumettre un litige, remplir vos coordonnées et demander un recours collectif contre SFR en expliquant votre problème

MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus