Surfacturation importante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Comme il n'y a pas de rubrique "incompétence totale et surfacturation arbitraire depuis maintenant 4 mois", je poste dans "comprendre ma consommation". 

 

Contexte: j'ai la même offre fibre depuis environ 5 ans, je travaillais à l'époque pour le régulateur des télécoms, qui payait la moitié de la facture, donnant un prix intéressant. Pour ne pas passer chez un autre opérateur, en mai 2019, j'ai demandé ce que SFR pouvait me proposer de prix plus bas, sans compromettre la qualité de service. Ils m'avait proposé une offre fibre à 33 euros (avec leur facture horriblement compliquée - ajoutant et enlevant des montants sans fin). J'avais bien confirmé que je ne payerais strictment que ce montant et n'avait demandé aucun service supplémentaire.

Comme à propos, depuis le changement (curieusement, comme ce n'est plus une offre pour le régulateur?), le service rendu est mal - et la connexion fibre ne fonctionne périodiquement pas du tout. 

Mais l'objet de mon recours à ce forum (des collègues m'ont indiqué que c'est le seul moyen pour faire bouger les choses) est une surfacturation importante depuis maintenant 4 mois (juillet à octobre), en dépit du fait que je leur ai signalé ce souci en juillet, deux fois en aout, deux fois en septembre et encore il y a 3 jours). A chaque fois on m'assure que ce sera réglé, qu'en effet c'est pas le bon montant, et qu'ils vont me rembourser les montants surfacturés. A chaque fois, rien n'en résulte. 

Je suis d'origine anglophone, le service au client n'est pas toujours au rdv en France, mais ça c'est quand même exceptionnel (pire cas que j'ai vu en une décennie et ça de loin)!! Il faut vraiment faire des efforts pour mal facturer 4 mois de suite, avec des montants à chaque fois changeant, et à un client qui n'a strictement souscrit rien au delà du service de base et qui vous le signale deux fois par mois. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils? J'ai tout essayé, perdu une demi-heure à chaque appel pour un souci vraiment très simple...

 

Bien à vous,

Nicola55

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Comme il n'y a pas de rubrique "incompétence totale et surfacturation arbitraire depuis maintenant 4 mois", je poste dans "comprendre ma consommation". 

 

Contexte: j'ai la même offre fibre depuis environ 5 ans, je travaillais à l'époque pour le régulateur des télécoms, qui payait la moitié de la facture, donnant un prix intéressant. Pour ne pas passer chez un autre opérateur, en mai 2019, j'ai demandé ce que SFR pouvait me proposer de prix plus bas, sans compromettre la qualité de service. Ils m'avait proposé une offre fibre à 33 euros (avec leur facture horriblement compliquée - ajoutant et enlevant des montants sans fin). J'avais bien confirmé que je ne payerais strictment que ce montant et n'avait demandé aucun service supplémentaire.

Comme à propos, depuis le changement (curieusement, comme ce n'est plus une offre pour le régulateur?), le service rendu est mal - et la connexion fibre ne fonctionne périodiquement pas du tout. 

Mais l'objet de mon recours à ce forum (des collègues m'ont indiqué que c'est le seul moyen pour faire bouger les choses) est une surfacturation importante depuis maintenant 4 mois (juillet à octobre), en dépit du fait que je leur ai signalé ce souci en juillet, deux fois en aout, deux fois en septembre et encore il y a 3 jours). A chaque fois on m'assure que ce sera réglé, qu'en effet c'est pas le bon montant, et qu'ils vont me rembourser les montants surfacturés. A chaque fois, rien n'en résulte. 

Je suis d'origine anglophone, le service au client n'est pas toujours au rdv en France, mais ça c'est quand même exceptionnel (pire cas que j'ai vu en une décennie et ça de loin)!! Il faut vraiment faire des efforts pour mal facturer 4 mois de suite, avec des montants à chaque fois changeant, et à un client qui n'a strictement souscrit rien au delà du service de base et qui vous le signale deux fois par mois. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils? J'ai tout essayé, perdu une demi-heure à chaque appel pour un souci vraiment très simple...


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus