Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation et résiliation

isabelda01
Visiteur

Gros soucis avec SFR depuis + d’un an !

A bout de souffle, j’ai résilié une ligne fixe d’ un abonnement  qui ne marchait pas en région parisienne (sousic techniques quotidiens, VOD payées mais disparaissent après 10mn....) et suis passée chez Bouygues il y a 2 mois mais j’ai besoin des 2 dernières factures et je n’ai plus de compte sfr.

Comment faire?


J’ai fini par résilier aussi une ligne mobile il y a 2 semaines pour incompréhension des montants de factures + absence cruelle de réseau au bureau, à la maison et en vacances.

 

Souscrit une ligne pour télétravail dans ma maison de vacances il y a un mois  et reçu une facture de 312 euros pour novembre car l’option mobile SFR illimité à 5 euros n’a pas été cochée....  

Mois suivant et 200 heures à « patienter » pour rien au 1023 plus tard, j’ai été coupée de mes accès alors que le prélèvement avait été effectué (sans mandat, mais bon, passons) car décembre présentait « un fonctionnement anormal »....

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS.....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelda01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation, sur votre Espace Client. Il faut en revanche vous y connecter avec votre numéro de contrat en guise d'identifiant, disponible en haut à gauche de vos factures. Voici si besoin un article explicatif pour se connecter à son espace client après résiliation.

 

Concernant le montant facturé et la coupure de ligne, je n'ai pas accès à votre dossier pour comprendre tous les tenants et aboutissants et agir moi-même (le service client n'est pas présent ici), aussi je vous invite à contacter un conseiller et voir ce qu'il est possible de faire.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelda01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation, sur votre Espace Client. Il faut en revanche vous y connecter avec votre numéro de contrat en guise d'identifiant, disponible en haut à gauche de vos factures. Voici si besoin un article explicatif pour se connecter à son espace client après résiliation.

 

Concernant le montant facturé et la coupure de ligne, je n'ai pas accès à votre dossier pour comprendre tous les tenants et aboutissants et agir moi-même (le service client n'est pas présent ici), aussi je vous invite à contacter un conseiller et voir ce qu'il est possible de faire.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus