Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation en décembre, avoir promis sur prochaines factures mais non, pas appliqué sur fact. de janvier

agnesda03
Visiteur

Bonjour,

En décembre j'ai dû passer de l'ADSL à la fibre, l'ADSL étant supprimée par SFR à partir de janvier ; ce n'était donc pas un nouvel abonnement, d'autant que je suis cliente depuis le temps du Neuf !

 

Sur la facture de décembre j'ai eu la désagréable surprise de voir des frais d'installation/de démonstration (lol !) de plus de 60€ parce que j'avais signé le bon d'intervention du technicien ! Mail à l'appui, le service client m'a confirmé que ces frais n'auraient pas dû m'être facturés et l'édition d'un avoir applicable sur les prochaines factures, l'avoir n'étant pas applicable sur une facture éditée.

 

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonnée : l'avoir n'est pas appliqué sur ma facture de janvier ! Raison invoquée par le service client : l'agent qui a créé l'avoir n'a pas cliqué sur le bon bouton !!! Comment voulez-vous que j'ai confiance quand on me dit maintenant que l'avoir sera appliqué à partir de la facture de février ? qu'est-ce qui me prouve qu'on ne va pas encore me balader X mois ?

Parce que désolée, mais contrairement au discours de la "relation client", un avoir est tout à fait applicable sur une facture en cours, qu'on ne me raconte pas de salades, c'est juste la politique de SFR qui joue la montre, la lassitude du client ...

 

Je n'entends pas me laisser faire et n'hésiterai pas à saisir l'autorité compétente pour dénoncer les pratiques commerciales abusives de SFR.

 

Je demande l'application de cet avoir sur la facture de janvier.

 

Cordialement,

Agnès xxxxxxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agnesda03,

 Je comprends très bien votre mécontentement face à ce que vous expliquez. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agnesda03,

 Je comprends très bien votre mécontentement face à ce que vous expliquez. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
agnesda03
Visiteur

OK, merci de votre conseil.

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus