Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur facturation à mon insu sans mon autorisation
Suite à la réception de ma dernière facture j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture multiplié par quatre en effet sans que j’ai donné mon autorisation ni utiliser ma carte bleue ni aucun autre moyen de paiement j’ai eu plus 148,99 € soi-disant d’achat Internet Sous l’intitulé digital global pass sur le téléphone mobile de Ma Fille expliquez-moi comment on peut acheter sans carte bleue sans aucune autorisation de la part du titulaire de ligne c’est-à-dire moi SFR est dans la combine c’est de l’escroquerie et du vol cela fait plus de 20 ans que je suis chez SFR Je pense sérieusement resilier toutes mes lignes et faire Appel aux autorités compétentes Je ne plaisante pas je ne suis pas la seule dans ce cas
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/05/2019 10h53
@Kali3 a écrit :
Suite à la réception de ma dernière facture j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture multiplié par quatre en effet sans que j’ai donné mon autorisation ni utiliser ma carte bleue ni aucun autre moyen de paiement j’ai eu plus 148,99 € soi-disant d’achat Internet Sous l’intitulé digital global pass sur le téléphone mobile de Ma Fille expliquez-moi comment on peut acheter sans carte bleue sans aucune autorisation de la part du titulaire de ligne c’est-à-dire moi SFR est dans la combine c’est de l’escroquerie et du vol cela fait plus de 20 ans que je suis chez SFR Je pense sérieusement resilier toutes mes lignes et faire Appel aux autorités compétentes Je ne plaisante pas je ne suis pas la seule dans ce cas
Bonjour @Kali3
Débités directement sur ta carte bleue ?
Ou débités sur ton compte bancaire dans le cadre de ton autorisation de prélèvement SEPA accordé à SFR ?
Si c'est dans le 2 ème cas :
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de l'ouverture de la ligne facturée, les conditions générales indiquaient l'ouverture de l'offre Internet+ permettant de facturer des services tiers (service édité par des éditeurs tiers et facturé par SFR). Maintenant pour toute question concernant le service contactez l'éditeur du dit service: gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
0
Likes