- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de bouquet impossible
06/07/2020 21h41
Bonjour sa fait plusieurs mois que j appel pour qu on m enleve un bouquet.on me répond que c est fait mais que c est le service facturation qui ne suit pas à chaque fois on me dit que le problème va être remonté sa fait depuis septembre que je paye un service que je veux pas je trouve sa malhonnête
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour sa fait plusieurs mois que j appel pour qu on m enleve un bouquet.on me répond que c est fait mais que c est le service facturation qui ne suit pas à chaque fois on me dit que le problème va être remonté sa fait depuis septembre que je paye un service que je veux pas je trouve sa malhonnête
Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
De quel bouquet s'agit-il ? et dans le cas d'un abonnement souscrit à quelle époque ?
En effet, dans certains cas il a existé des contrats incluant tel ou tel bouquet (normalement en option payante à plus cher) et évidemment, commercialisé sous forme de pack cela revenait moins cher, mais du coup faisait partie intégrante du contrat sans pouvoir logiquement le supprimer sans casser le contrat pour en faire un nouveau...
Merci de nous donner des précisions.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s