Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi des lignes sfr familly

Zor54
Contributeur en Herbe

Bonjour. Avez vous une astuce pour suivre la consommation des lignes SFR Family. Par exemple, pour un forfait de base de 10 GO auquel est ajouté 60 GO par sfr familly, on ne voit que la consommation des 10 GO. On ne peux pas visualiser la consommation des 60 GO reçus par partage. Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Zor54,


Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous indiquer votre consommation en temps réel et qu'il vous solutionne quant à la consultation de vos gigas disponibles au quotidien.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Zor54 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous consulter le suivi de consommation des Gigas partagés directement depuis votre Espace Client ou depuis votre appli SFR & Moi ? 


Je reste à votre écoute 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Zor54
Contributeur en Herbe

Bonjour. Non, la consommation des datas partagés n'apparait pas. Que ce soit en se connectant depuis le forfait principal ou depuis les forfaits qui recoivent. Depuis un pc ou l'application mobile. Uniquement les datas du forfait de base.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Zor54,


Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous indiquer votre consommation en temps réel et qu'il vous solutionne quant à la consultation de vos gigas disponibles au quotidien.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus