- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi de la demande de remboursement des frais de résiliation?
13/04/2016 19h53
Bonjour,
Par le passé quand on envoyait un courrier au servicre client SFR on recevait quelques jour plus tard un mail intitulé "accusé recpetion du courrier numero ***** "
J'ai envoyé la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur avec toute les piéces demander ( premiere facture SFR / Facture de clôture de FREE et le formulaire duement remplis ) le 4 avril 2016.
A ce jour 13 avril toujours pas ce fameux accusé de réception pourtant SFR à du recevoir ce courrier depuis plus de 7 jours !
Dois-je prévoir de renvoyé une demande compléte quelque jours avant la date butoire ( 29 avril )?
Je commence a me méfié quand je vois tout les problémes que rencontre les clients chez SFR sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je prends connaissance de votre situation et comprend votre inquiétude.
Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception ?
Les Community Managers n'ont pas accès aux données client. Il nous est donc impossible de consulter votre contrat et de vous renseigner.
Pour savoir si votre demande de remboursement a bien été réceptionnée, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook.
En fonction de la réponse qui vous sera apportée, il sera opportun d'envoyer un deuxième courrier.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 10h54
Envoyé en lettre normal suffisamment affranchie.
Pourquoi devrait on envoyé en recommandé ? Sfr jete t'il les courriers non recommandé?
J'appelerais le 1023 pour savoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 11h57
Bien aprés appel au 1023 ( 0s de délai d'attente ^^ ) : Mon courrier a bien été réceptionné et la demande de remboursement à été validée egalement sous forme d'avoir sur les prochaines facture.
Donc peut être que SFR ne renvoie plus de mail de confirmation
Affaire réglée donc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2016 21h23
Même problème , j en suis a mon 2eme envoi et je n ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 49e de Free et ça dure depuis le mois de Mars
Que de problèmes avec sfr la fibre ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2020 15h08
Pour frais résiliation ancien opérateur
Merci