Question résolue

Suivi de consommation SEPTEMBRE 2020 numéros surtaxés

jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour

Bonjour

Comme suite a communication ce jour 24/9/2020 aux environs de 16h30 avec M.ROGER chargé de relation clientèle SFR et suite a mes demandes ( cf Maxime Agence SFR PERTUIS 84 hier 18h / 19h) : 2 heures d'attente !!! je souhaite recevoir confirmation de l’annulation des 2 numéros surtaxés 7377 et fr.faites-test.fr apparaissant toujours sur ma consommation de Septembre

Veuillez SVP me faire parvenir ma consommation pour le mois en cours et supprimer si ce n'est deja fait ces 2 supplements de consommation

En aucun cas je ne cautionnerai ce type d'agissement frauduleux !

Si le problème est réglé je vous remercie

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa

Je n'ai pas accès a votre chat  et ce malgré connexion à mon compte

Ma demande est pourtant claire !

J'ai eu un interlocuteur de votre société hier 16h30 (M.ROGER) qui me dit avoir fait fait le nécessaire pour accéder à ma demande

Pour rappel merci de contacter votre agence PERTUIS en VAUCLUSE (Intervenant Maxime ***** )

Annulation effectuée après deux heures d'attente entre 17h et 19h sans compter qu'une erreur d'attribution d'identité perdure depuis plusieurs années m'ayant obligé a déplacer mon épouse pour regulariser !!!

Merci de rectifier et de bannir ces numéros de spammeurs ou hackers ?? (sus mentionnés) qui utilisent votre plateforme d’accès pour contourner des  appels surfacturés aux cleinets fidèles dont je suis

cordialement

merci de transmettre au service compétent !!!

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jp100 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je pense qu'il y a confusion. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier. Pour porter votre réclamation, vous devez nécessairement passer par un conseiller. Compte tenu de votre demande, je vous encourage à prendre contact avec le Service Client en passant directement par le Chat administratif dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jp100
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa

Je n'ai pas accès a votre chat  et ce malgré connexion à mon compte

Ma demande est pourtant claire !

J'ai eu un interlocuteur de votre société hier 16h30 (M.ROGER) qui me dit avoir fait fait le nécessaire pour accéder à ma demande

Pour rappel merci de contacter votre agence PERTUIS en VAUCLUSE (Intervenant Maxime ***** )

Annulation effectuée après deux heures d'attente entre 17h et 19h sans compter qu'une erreur d'attribution d'identité perdure depuis plusieurs années m'ayant obligé a déplacer mon épouse pour regulariser !!!

Merci de rectifier et de bannir ces numéros de spammeurs ou hackers ?? (sus mentionnés) qui utilisent votre plateforme d’accès pour contourner des  appels surfacturés aux cleinets fidèles dont je suis

cordialement

merci de transmettre au service compétent !!!

Léa
Community Manager SFR

Comme énoncé précédemment @jp100, le Service Client n'est pas présent sur cet espace d'entraide. Nous ne pouvons pas intervenir directement. Si vous n'arrivez pas à vous connecter au Chat je vous invite dans ce cas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour joindre un conseiller.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jp100
Contributeur en Herbe

Je reste disponible à mon numéro SFR 06 XX XX XX 08

 

je ne suis inscrit ni sur FACEBOOK ni sur TWITTER

Merci d'en prendre acte

cordialement

 

Message a l'attention d'Eugénie ( Service commercial SFR 1023)

Merci de votre écoute et l'attention que vous avez bien voulu porter à ma demande

J'ai pris  acte des modalités de facturation pour le mois en cours

Je vous demande en retour et en toute amabilité  de  veiller au bon fonctionnement du service en informant les services techniques de la société des abus inadmissibles de types énoncés

Avec mes remerciements réitérés

Bien respectueusement

jp100

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés par souci de lisibilité. Pour rappel, comme expliqué, le service client n'est pas présent ici, vous ne vous adressez pas à lui et nous ne pouvons pas transmettre vos messages, comme le dernier que vous adressez à la conseillère contactée au 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus