Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

hier j'ai envoyé un formulaire de rétractation de ma box adsl sauf qu'aukourd'hui, j'ai reçu un suivi de commande disant que ma ligne va etre activé.

que faire sachant que je suis dans les délais de rétractation et que j'en ai pas besoin de cette box

1 RÉPONSE 1

Re: suivi de commande après demande de rétractation

Expert SFR

Bonjour @sdfsdf,

 

Je vous invite dès à présent à contacter notre Chat pour les avertir de la situation. Ils pourront vous solutionner dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

suivi de commande après demande de rétractation

Contributeur en Herbe

bonjour,

hier j'ai envoyé un formulaire de rétractation de ma box adsl sauf qu'aukourd'hui, j'ai reçu un suivi de commande disant que ma ligne va etre activé.

que faire sachant que je suis dans les délais de rétractation et que j'en ai pas besoin de cette box