Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à ma rétractation dans les délais impartis toujours pas de remboursement du téléphone

liverbird087
Visiteur

Suite à ma rétractation dans les délais impartis et retour instantané du téléphone 

Toujours pas de remboursement du téléphone " 199 € " depuis le 17 février 2021  ( somme pour l'achat avec un abonnement de deux ans )

X PO logistics secteur vpc à réceptionné le téléphone le 17 février 2021confirmé avec A.R 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @liverbird087,

 

Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de l'alerter sur l'attente du remboursement. En espérant que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liverbird087,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?

liverbird087
Visiteur

Bonjour Monsieur,

Oui j'ai contacté le service mais il faut dire également qu'ils ont prélevé 906 €  et 54 € d'abonnement pour le reste du téléphone sans savoir pourquoi ! et suite à mon très gros coup de **bleep** ils ont remboursés pour le moment  les 906 € mais ils m'ont dit que pour le reste ce n'était pas le même service !!

c'est très difficile de joindre ce service car en plus ma ligne n'existe pas  pour eux  car j'ai fait une  " rétractation ou résiliation " .

Franchement j'en ai ma dose de Sfr car nous sommes harcelés par les démarcheurs de SFR pour nous vendre des mobiles et des contrats mais pour rembourser c'est la croix et la bannière  !!

Je précise que j'ai une box avec les abonnements qui sont de 56 € par mois et que si je n'ai pas le remboursement avant la fin de l'année je quitte sfr !!!! 

Je n'ai pas l'intention d'en rester là  j'ai déjà discuté avec mon service juridique pour entreprendre des poursuites d'après mon conseil nous attendons encore un petit peu avant d'engager une action.

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @liverbird087,

 

Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de l'alerter sur l'attente du remboursement. En espérant que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus