Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à changement opérateur, SFR continue à facturer

didiergu01
Visiteur

Bonjour, Le 7 juin 2021, j'ai changé d'opérateur. La portabilité a été envoyée, réceptionnée et réalisée ce même jour (le 7 Juin). Le nouvel opérateur m'a assuré que la loi impose à SFR la résiliation automatique à cette date. Pourtant SFR continue à facturer : Juin, Juillet, Août... Comment faire pour  se retourner contre SFR et se faire rembourser ?? Merci Didier G.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @didiergu01 

 

La portabilité concerne-t-elle un abonnement box ou un forfait mobile ?

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Et selon la réponse du conseiller, tu pourra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service client de SFR avec copie des justificatifs afin de demander le remboursement des sommes indûment perçues depuis la résiliation.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @didiergu01 

 

La portabilité concerne-t-elle un abonnement box ou un forfait mobile ?

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Et selon la réponse du conseiller, tu pourra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service client de SFR avec copie des justificatifs afin de demander le remboursement des sommes indûment perçues depuis la résiliation.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

didiergu01
Visiteur

Re, il s'agit d'un vieil abonnement téléphone fixe + box

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didiergu01,

 

Je confirme la réponse de @kendokanne, que je remercie : vous devez en effet commencer par contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de la situation.

 

Bonne journée.

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