Réponse certifiée par SFR Question résolue

Stopper le prelevement automatique

kaniass
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je voudrais stopper le prelevement automatique et payer ma facture mensuelle par TIP ou carte bancaire.

Je cherche desesperement sur le site sfr mais je ne trouve pas. Est-ce possible?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kaniass et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pour arrêter votre prélèvement automatique, il suffit de révoquer votre mandat SEPA SFR en envoyant à SFR une lettre de révocation de mandat de prélèvement SEPA. Je vous conseille d'envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception.

Dans cette lettre, vous devez préciser les éléments suivants :

  • Vos coordonnées.
  • Les coordonnées de SFR.
  • L'objet de votre lettre ("demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA").
  • Votre Référence Unique de Mandat (RUM) indiquée sur votre mandat SEPA.
  • Le numéro de votre mandat SEPA SFR et sa date de mise en place.
  • Votre désir de révoquer votre mandat SEPA (il n'est pas utile de justifier votre demande).
  • Votre signature.

Si vous souhaitez vous baser sur un modèle de lettre pour votre rédaction, vous pouvez vous rendre dans votre Espace client SFR, dans la rubrique "Mes coordonnées bancaires". SFR a mis à disposition plusieurs modèles de lettres de révocation.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très belle journée !


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kaniass et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pour arrêter votre prélèvement automatique, il suffit de révoquer votre mandat SEPA SFR en envoyant à SFR une lettre de révocation de mandat de prélèvement SEPA. Je vous conseille d'envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception.

Dans cette lettre, vous devez préciser les éléments suivants :

  • Vos coordonnées.
  • Les coordonnées de SFR.
  • L'objet de votre lettre ("demande de révocation de mandat de prélèvement SEPA").
  • Votre Référence Unique de Mandat (RUM) indiquée sur votre mandat SEPA.
  • Le numéro de votre mandat SEPA SFR et sa date de mise en place.
  • Votre désir de révoquer votre mandat SEPA (il n'est pas utile de justifier votre demande).
  • Votre signature.

Si vous souhaitez vous baser sur un modèle de lettre pour votre rédaction, vous pouvez vous rendre dans votre Espace client SFR, dans la rubrique "Mes coordonnées bancaires". SFR a mis à disposition plusieurs modèles de lettres de révocation.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très belle journée !


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus