Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription sans validation Abonnement illimite Jeux Mensuel

christophero08
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms samedi matin me disant que je venais de m'abonner en illimité aux Jeux Mensuel. Or je ne comprends pas quelle action de ma part à autoriser cet abonnement. J’appelle le service client pour annuler. ils me disent qu'il s'agit bien d'une action de ma part sans pouvoir m'en dire plus.

 

j'ai quand même été facturé 10€ qui vont apparaitre sur ma prochaine facture. Je vais faire part de cela aux services de consommateurs car cette pratique et le fait de ne pouvoir annuler cette action qui n'est même pas volontaire et dont je ne connais pas l'origine me semble une pratique contraire.

 

Cordialement,

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christophero08 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Il est possible que l'achat de ce jeux ait été déclenché via une pub ou lors d'un essai " gratuit " d'un jeu...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christophero08 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Il est possible que l'achat de ce jeux ait été déclenché via une pub ou lors d'un essai " gratuit " d'un jeu...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus