Souscription non souhaitée à RMC Sports

moniach01
Visiteur

Bonjour,

 

Alors j'ai exactement le même problème que vous je viens de recevoir une facture de plus de 90€ avec une cinquantaine d'euros pour des options RMC sport chaîne que nous ne regardons jamais mais SFR ne veut rien entendre.

Ils persistent à me dire que c'est moi qui ai souscrit à toutes les options.

 

Donc je pense aller faire un dépôt de plainte pour escroquerie.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moniach01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour vous... Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Avez-vous vérifié dans vos mails que vous n'aviez pas reçu un mail de confirmation de souscription à cette offre? Est-elle bien indiquée au sein de votre Espace Client? Depuis combien de temps la souscription à tord est-elle effective? Via quel canal avez-vous contacté le Service Client?

Un grand merci par avance pour ces précisions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus