Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription non souhaitée à Replay TV France internet+

QuQu
Visiteur

Bonjour,

 

Comme des centaines de personnes sur le forum, je constate des débits vers un service auquel je n'ai jamais souscrit, nous n'étions pas chez nous lors de la souscription à ce service... Tout opérateurs confondu c'est la 3e fois en 5ans que cela m'arrive personnellement. En naviguant sur internet on trouves des 10e d'association consommateur sur le coup, un **bleep** que SFR laisse encore des failles dans son système aussi grossières.

 

Merci a quelqu'un du Service client de traiter ma demande et d'appliquer une remise de 17.94€ sur ma prochaine facture, ca serai vraiment sympa de m'eviter de perdre 30min au 1023

 

++

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @QuQu,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à résilier cette option dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Si cela ne marche pas, essayez depuis le site de Replay TV France directement.

 

Concernant le remboursement de la somme, vous pouvez contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @QuQu,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à résilier cette option dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Si cela ne marche pas, essayez depuis le site de Replay TV France directement.

 

Concernant le remboursement de la somme, vous pouvez contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

QuQu
Visiteur

Bonjour,

 

Dans ce cas la je sollicite la communauté pour comprendre comment cela est possible d'être régulièrement abonné a des services non souhaités d'autant plus que lors que l'on navigue sur le site https://www.replay-tv-france.fr/info/desabonnement on ne comprenne même pas à quel VOD on a acces...  Nous sommes dans un cas d'**bleep** avéré depuis plusieurs année pourquoi SFR ne fait il rien ?

 

https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/sfr-pour-le-service-3g-tv-internet-t11113.html

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @QuQu,

 

Nous n'avons pas de genre d'informations sur la Communauté SFR, n'étant pas en lien avec le service client ou technique, navré. Le service Replay TV est indépendant de SFR. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus