Souscription fibre + mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Il y a maintenant environ 2 mois je suis passé sur une offre fibre+mobile a 35e par mois (+8e par mois sur 24 mois pour un nouveau telephone), hors pour la 2eme fois je suis prélevé de 43e donc, mais aussi de 30.22e pour 'FIXE ADSL', lors de l'établissement du contrat on ne m'a jamais parlé d'un surplus a payer, l'offre a laquel j'ai souscris etait bien la fibre + mon forfait de telephone pour un total de 35 euro par mois (sans compter les 8e pour le telephone). Sauriez vous d'où sort ce prelevement dont je n'ai jamais entendu parlé ?? Surtout qu'en ces temps, avec le corona virus, impossible de passer en boutique pour en parler directement avec la personne avec qui j'ai etablie le contrat.

Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller, muni de toutes vos pièces justificatives (exemplaire du contrat, factures, etc). Il pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite. En effet toutes les boutiques SFR sont fermées compte tenu du contexte actuel. Aussi je vous encourage vivement à joindre le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus