Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription Canal+ facturée alors que deux mois annoncés gratuits

thomasde07
Visiteur

Bonjour est il déjà arrive à quelqu un d être appele par sfr pour proposer 2 mois d essaye gratuit canal+ et au final d être prélevé sur mon compte de 20,99 de canal+ aussitôt. . C est horrible de mentir aux gens comme ça. Du coup j ai appele sfr cet après midi et ils médisent de voir directement avec canal+ donc 0,35cts plus coup d un appel mais au bout de 5 appels ça coupe!grrr très en colère.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasde07,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasde07,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.


Bonne journée. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun essai gratuit de canal chez sfr ni chez aucun autre opérateur. Canal est une option payante.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Pour participer aussi au forum Canal+ je ne peux que vous confirmer les propos de @jnq35 , la plupart du temps ce n'est pas 2 mois gratuits mais 2 mois à l'essai. Ce qui n'est pas la même chose, mais que visiblement les conseillers "omettent ?" de préciser ce qui est écrit dans les modalités des offres sur la boutique Canal :

A.PNG

Source : modalites-offres-canal-plus.pdf

Les "conseillers" qui ne sont que des vendeurs jouent sur les mot "à L'essai" qui n'est pas gratuit !

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus