Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription à un abonnement non demandé par le personnel de SFR

mikaelor01
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai appelé ce jour le 1023 pour un problème technique qui dure depuis le 30 janvier (plus aucune connexion Internet). Le problème devait être résolu le 31/01 puis on m a signifié qu il le serait peut-être le 01/02 ou plus tard. Je me suis un peu agacé. Suite a cet appel j ai reçu un mail m indiquant que j avais souscris un abonnement à RMC sport et Amazon Prime pour un montant de 22 €/mois! C est une honte et une fraude caractérisée. Je soupçonne mon interlocuteur de m avoir abonné contre mon gré afin de par vengeance lié à mon agacement (légitime). Alors que je ne dispose pas d internet, j irais souscrire à des abonnements requérant l utilisation d internet?! Sachez que j ai conctacté mon établissement bancaire pour faire opposition au dit prélèvement et que je compte contacter une association de consommateurs afin de les informer de vos pratiques! Je résilierais également tous mes contrats chez vous dès-lors que ceux-ci arriveront à échéance. Aucune solution ne m a été proposée à part me balader de service en service. De quel droit m abonnez vous sans mon consentement? J ai appelé uniquement pour un problème technique et me trouve désormais à devoir gérer les agissements malveillants de votre personnel. Je suis furieux contre vous. Vous êtes dans l illégalité et irait au bout des démarches pour faire valoir mes droits!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mikaelor01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Vous pouvez aussi  envoyer une lettre  En recommandé (important ) qu'ils résilient votre abonnement à RMC sport et Amazon Prime .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mikaelor01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Vous pouvez aussi  envoyer une lettre  En recommandé (important ) qu'ils résilient votre abonnement à RMC sport et Amazon Prime .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus