Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis de facturation

sylvainda01
Visiteur

bonsoir,

 

je suis très agacée, je viens de passer presque 2h30 à joindre le 1023. 1er appel, on me dit qu'ils ont une panne internationale et qu'ils ne vont pas pouvoir m'aider, il faut que je rappelle dans 1 heure... 2ème, 3ème, 4ème appel, je tombe sur des conseillers au bout de 20 minutes, on m'écoute plus ou moins, et on finit par me transférer dans un autre service, c'est reparti pour 20 minutes d'attente ... et ... on me raccroche au nez .

Je les contactais car régulièrement mes facturations changent , je précise que je suis cliente depuis 2004 et que j'ai une ligne fixe ADSL (qui fonctionne de moins en moins bien depuis que je suis éligible à la fibre, comme par hasard )et 4 forfaits  mobiles, qui aujourd'hui ne sont pas très bon marché.

Pour info, je fais des tests réguliers , j'ai une vitesse de téléchargement qui peut parfois être à 0,19Mbits pour un forfait à 17,99€ c'est cher payé non!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainda01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvainda01

 

Si je comprends bien vous dites que vos factures changent ? Pouvez-vous me dire ce qu'il changent ? Si c'est régulier ou pas ? 

Joignez à votre répondre votre facture anonymisée pour que je puisse voir le détail de cette dernière. 🙂

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainda01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus