Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms envoyés à l'étranger contre mon gré facturés en hors forfait !!

fredericG64
Visiteur

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des sms (à 0,07€ l'unité) ont été envoyés au même moment depuis mon mobile et me sont facturés en hors forfait.

J'ai pourtant l'option blocage des numéros surtaxés comme indiqué dans un post précédent sur ce forum.

Le numéros sont tous différents mais commencent par +467xxx. Je ne sais même pas à quel pays correspond cet indicatif !!

Comment remédier à ce problème ? Piratage??

MErci!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericG64 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre facturation, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericG64 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre facturation, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GOUPS14420
Visiteur

Bonjour,

je viens d'avoir le même problème !

SFR me répond qu'il ne s'agit pas de pirate mais s'engage à rembourser. 

Surveillez vos factures !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GOUPS14420 
Merci pour l'alerte, vous avez bien fait de demander le remboursement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus