Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mandat de prelevement

arild brionmi01
Visiteur

Vous m'avez demandé de signer la procuration pour le prélèvement automatique. Mais vous exigez alors que j'aie un téléphone portable français pour pouvoir m'envoyer un code de confirmation. Je n'ai pas de téléphone portable français, alors que puis-je faire ?

 

(Sorry for a google translation)

 

Cordialement

*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arild brionmi01 
Pour signer votre mandat de prélèvement, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arild brionmi01 
Pour signer votre mandat de prélèvement, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus