SFR refuse de me résilier sans frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai déjà posté sur ce forum il y a quelques jours suite à de gros problèmes que je rencontre avec SFR.

Pour résumer ma situation, depuis presque deux mois, ma box ne fonctionne plus & SFR ne fait rien pour régler ce problème.

 

J'ai continué de payer mes factures mais ne voyant aucune suite, je me suis présenté aujourd'hui pour résilier mon abonnement, en demandant à ce qu'aucun frais supplémentaire ne soit facturé étant donné que le problème vient d'eux. 

 

Mauvaise surprise, on m'a refusé cette demande en disant que peu importe le problème, je devais payer tout de même le reste de mon abonnement, soit presque 300 euros, alors que le service SFR me balade depuis deux mois.

 

Leur disant que je refuserai de payer cette facture, on m'a menacé de m'envoyer un service de recouvrement, & que je ne pourrai difficilement me défendre parce-que "Les avocats vont vous coûter cher".

 

On m'a redonné un rendez-vous avec un technicien pour le 17, soit évidemment après ma facture encore une fois ! 

Je suis scandalisée par les méthodes qu'ils utilisent & je voudrai savoir quels sont mes recours pour mettre fin à mon abonnement, car j'en ai plus que marre de cette situation qui dure ! 

 

Si quelqu'un peut m'aider, ou me diriger vers quelqu'un, cela m'aiderait beaucoup. Car je refuse de continuer à payer pour un service que je n'ai pas ..

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans un premier temps je voudrais vous dire que cela ne sert a rien de faire un post par jour... c'est du SPAM

 

De plus vous ne répondez pas quand on vous écris... pourquoi postez donc vous ici...

 

 

Dans l'attente de votre retour sur votre message de vendredi...

 

 

Merci

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus