Bonsoir,
J'ai déjà posté sur ce forum il y a quelques jours suite à de gros problèmes que je rencontre avec SFR.
Pour résumer ma situation, depuis presque deux mois, ma box ne fonctionne plus & SFR ne fait rien pour régler ce problème.
J'ai continué de payer mes factures mais ne voyant aucune suite, je me suis présenté aujourd'hui pour résilier mon abonnement, en demandant à ce qu'aucun frais supplémentaire ne soit facturé étant donné que le problème vient d'eux.
Mauvaise surprise, on m'a refusé cette demande en disant que peu importe le problème, je devais payer tout de même le reste de mon abonnement, soit presque 300 euros, alors que le service SFR me balade depuis deux mois.
Leur disant que je refuserai de payer cette facture, on m'a menacé de m'envoyer un service de recouvrement, & que je ne pourrai difficilement me défendre parce-que "Les avocats vont vous coûter cher".
On m'a redonné un rendez-vous avec un technicien pour le 17, soit évidemment après ma facture encore une fois !
Je suis scandalisée par les méthodes qu'ils utilisent & je voudrai savoir quels sont mes recours pour mettre fin à mon abonnement, car j'en ai plus que marre de cette situation qui dure !
Si quelqu'un peut m'aider, ou me diriger vers quelqu'un, cela m'aiderait beaucoup. Car je refuse de continuer à payer pour un service que je n'ai pas ..
Merci d'avance.