Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Power 8 Fibre et appels vers mobiles facturés

robertoma01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Nouveau client SFR j'ai souscrit une offre Fibre Power 8.

Cette offre prévoit les appels illimités sur les mobiles de France.

Et c'est justement un mobile de France, celui de ma femme que j'ai appelé le jour du branchement de ma Fibre.

3 minutes d'appel qui à priori devrait être inclus dans mon offre.

Par curiosité aujourd'hui je vois le détail de ma consommation et je vois un hors forfait de 1.43 euros qui correspond à l'appel sur le mobile de ma femme.

Je ne voulais pas trop croire aux "erreurs" de facturation de SFR mais me voilà parmi les "heureux" clients de cet opérateur qui se retrouvent facturés abusivement.

Est-il normal de se retrouver facturé sur des appels qu'on croit inclus dans l'offre qu'on a souscrit?

Et je me dis que si j'avais continué l'appel plus longtemps je me serais retrouvé avec une belle somme à payer en hors forfait.

Qui faut contacter pour obtenir réparation. 

Ce n'est pas la somme qui m'enerve, c'est le manque de confiance,que désormais j'aurais vers SFR qui me déçoit.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

   Demandez une explication , qu'ils ouvrent une réclamtion  sur >> twitter.com SFR_SAV envoyez plutôt un message en MP   à partir de demain Lundi.

  Ils peuvent vous donner une réponse rapidement .

 Bonne chance .

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

   Demandez une explication , qu'ils ouvrent une réclamtion  sur >> twitter.com SFR_SAV envoyez plutôt un message en MP   à partir de demain Lundi.

  Ils peuvent vous donner une réponse rapidement .

 Bonne chance .

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus