Question résolue

SFR Play VOD facturation, resiliation, offre et remise en option sans le vouloir

vodka29
Visiteur

Bonsoir, comment dire raz le bol, 4 mois chez SFR et 3 mois de problemes avec le SFR PLAY VOD.

 

Le premier mois, c'etait offert vu que j'étais nouveau client, OK.

 

Le deuxieme mois, c'est devenu payant sans qu'on me le dise, et il n'y avait pas moyen de résilier par l'espace client. Contacte avec le service client, résiliation effective à date du 09/05.. mais mois payé complet. Bon, il n'y a plus qu'a regarder des VOD...

 

Le troisieme mois, offre résiliée, mais rappel de 0.32€ en plus pour la periode du 01/06 jusqu'au 05/06. contact aupres du service client, je lui demande si va etre comme ca tous les mois, il me dit que j'ai eu un mois offert pour le derangement du mois precedent (on est le 20 juin, merci de prevenir) et m'assure que c'est resilié et que tout va bien. Pas de geste supplémentaire (c'était pas le but, sauf mes 32centimes...)

 

Quatrieme mois, offre SFR PLAY VOD option payante!!! 9.98!! Je n'ai rien demandé merci SFR.

 

Je n'ai plus qu'a reppeler le service client, il va m'offrir encore 1 mois?? Une option que je ne vais pas me servir, c'est super pratique. offrir une location voiture a quelqu'un qui n'a pas le permis. c'est pareil.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
vodka29
Visiteur

Bon, heureux dénouement, enfin on va dire, service client contacté au 1023 (atteri sur mon repondeur la premiere fois, je comprends pas non plus) et donc prise en compte que je n'avais pas demandé cette option, annulation du SFR PLAY VOD, enfin il faut comprendre "resiliation à la fin du mois" et donc paiement complet au prorata du mois (9.98 de toute facon), ce qui ne m'interresse pas... (je commence à me dire que je vais demander bien plus que le remboursement simple mais restons calme...)

 

Je commence a ré-expliquer mon histoire d'il y a 2 mois... et la gentille dame me propose donc le remboursement effectif le mois prochain. Ca suffira amplement.

 

Beaucoup d'energie pour ces options qui vont et viennent mais pour une fois, cela fini bien.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
vodka29
Visiteur

Bon, heureux dénouement, enfin on va dire, service client contacté au 1023 (atteri sur mon repondeur la premiere fois, je comprends pas non plus) et donc prise en compte que je n'avais pas demandé cette option, annulation du SFR PLAY VOD, enfin il faut comprendre "resiliation à la fin du mois" et donc paiement complet au prorata du mois (9.98 de toute facon), ce qui ne m'interresse pas... (je commence à me dire que je vais demander bien plus que le remboursement simple mais restons calme...)

 

Je commence a ré-expliquer mon histoire d'il y a 2 mois... et la gentille dame me propose donc le remboursement effectif le mois prochain. Ca suffira amplement.

 

Beaucoup d'energie pour ces options qui vont et viennent mais pour une fois, cela fini bien.

Émie69
Visiteur

Bonjour à vous,

Je travaille au service résiliation justement.

Vous ne donnez pas les informations nécessaires pour votre cas. SVP quel forfait avez-vous ? Quel tarif avec les remises inclus ??? Avez-vous des bouquets TV en plus ? Lesquels ?

Sinon vous appeler le service client. Ils auront une solution..une remise de 10€ même tarif que VOD ou forfait à la baisse même prix, etc. Enfin si vous avez le forfait Power ou plus, c'est impossible à supprimer SFR PLAY.

Bien cordialement

Émie69
Visiteur

Une précision... Changement d'offre à la baisse avec la Starter car il y a moins de chaines et bien sûr de rester a un tarif d'alignement avec réengagement.

🙋

Demandez.

promeneur_61560
Visiteur

 

Parce que je trouvais ma facture salée, j'ai enfin pris le temps de regarder mon abonnement... même punition : service SFR VOD inclue dans mon forfait sans que j'en ai été informé. J'avais eu du mal à résilier une autre option (OCS) où après plusieurs mois de tentative via le site (en me disant que c'était pris en compte) j'ai compris qu'il n'y avait qu'en appelant que cela fonctionnait.

 

 

Mais là c'est encore mieux, je vois l'abonnement sur ma télé mais quand je le cherche sur le site pour résilier cette option non voulue (c'est un comble) à 10 balles par mois tout de même : rien de rien. Aucun possibilité (ou alors c'est bien caché). Il est dimanche, j'attendrai demain pour appeler le 1023...

 

Parfaitement anormal, parfaitement abusif. A quel moment ces entreprises ont pu penser qu'elles pouvaient agir de la sorte ? Philosophie d'un dimanche matin d'un "client vache à lait" clairement écoeuré.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus