Question résolue

SFR PLAY - Problème

Z0K
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis client chez SFR depuis maintenant plusieurs longues années, et pour la première fois (et car la situation le recquiert) je viens demander de l'aide

auprès de votre forum. Voici ma situation: depuis maintenant 3/4 jours, j'ai été étonné de voir que l'offre "SFR PLAY" fonctionner alors

que je ne m'y suis jamais souscrit. De plus, il y a encore 1 semaine de cela, j'étais allez voir sur la rubrique "SFR PLAY" et c'était bien indiqué que c'était PAYANT, 

Or, il y a 3/4 jours, à mon grand étonnement, le service était devenu tout à coup "pleinement accesible".

Aujourd'hui, le 22/08/2018 j'ai donc décidé d'appeler directement le service client au SFR au 1023 pour que l'on m'éclaire un peu plus sur le pourquoi du comment je peux accéder au service "SFR PLAY" du jour au lendemain sans m'y être souscrit. Ainsi, au téléphone j'ai longuement expliqué ma situation à cet employer SFR et celui-ci a été

incapable de me répondre ou ne serait-ce que de m'éclairer un tout petit peu sur cette situation. Pire encore, il avait l'air complètement ennuyer par ma demande et m'a dit

«J'ai remonter votre dossier et votre réclamation à mes supérieurs, ils vous enverront une réponse dans 7 jours.». Sauf que le problème est que, si jamais il s'avère que

SFR ose me facturer cet offre pour laquelle je ne me suis absolument pas souscrit, je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement box immédiatement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Z0K Dans tous les cas si vous souscrivez à l'offre, vous bénéficiez du premier mois offert mais cela apparaîtrait sur votre espace client. Je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétude à avoir pour le moment. 

 

Je comprends votre confusion, et vous invite si la situation venait à arriver, à effectuer une réclamation auprès du service client : 

 

SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant une excellente journée. Smiley clignant de l'œil

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Z0K,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

L'accès à l'application SFR Play et à sa page d'accueil n'est pas payante. En revanche vous pouvez souscrire à SFR Play VOD illimitée qui va ainsi s'ajouter à votre facture. 

 

Pour mieux comprendre votre situation, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client et à vérifier les services que vous possédez dans votre offre. 

 

En espérant vous avoir été utile. 

Z0K
Contributeur en Herbe

Bonsoir Julie,

 

Je viens de vérifier les offres auxquels je suis souscrit, SFR PLAY n'en fait pas parti (pourtant j'y ai accés sur ma TV..)

Je me dis que peut-être j'ai ce service de manière «gratuit» (temporairement ?) car je suis un client SFR fidèle (du moins, je l'espère.)

Dans tout les cas les choses sont simples maintenant:

Si lors de ma facture du mois d'août je vois que ce service m'a été facturé alors je résilierais sur le champs mon contrat box avec SFR,

dans le cas contraire, je ne résilierais pas. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Z0K Dans tous les cas si vous souscrivez à l'offre, vous bénéficiez du premier mois offert mais cela apparaîtrait sur votre espace client. Je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétude à avoir pour le moment. 

 

Je comprends votre confusion, et vous invite si la situation venait à arriver, à effectuer une réclamation auprès du service client : 

 

SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant une excellente journée. Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis nouveau et je viens de souscrire une offre fibre.
J'ai installé SFR play sur ma TV et me suis connecté. Est ce payant ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Non l'application SFR Play n'est pas payante lorsque vous l'installez.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

frost_67
Visiteur
Pour moi cest le contraire jai sfr play vod illimité depuis des années mais depuis quelques jours et nayant rien changé a mon abonnement jai a la place rmc sport dont je ne veux pas ?????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus