SFR Pass Sport

GiveMeSomePaper
Visiteur
Bonjour, il est impossible pour moi d’avoir Accès à BeInsport alors que j’ai souscris un abonnement au PassSport. j’aimerais comprendre pourquoi et je voulais aussi vous signalez qu’il n’est pas évident DU TOUT de trouver un moyen de vous contacter facilement, pas super comme service client, obliger de venir sur un forum alors qu’une simple adresse mail comme n’importe quel service client éviterais une perte de temps monumental
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GiveMeSomePaper

J'entends votre mécontentement concernant l'impossibilité pour vous d'accéder à Bein Sport. Disposez-vous d'un abonnement SFR  ou profitez vous d'une offre 100% digitale RMC Sport + Bein Sports ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Nous n'avons pas accès aux données des clients.

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GiveMeSomePaper
Visiteur
Merci de votre réponse tout d’abord et je bénéfice effectivement de l’offre 100% digital
Comment puis je avoir quelqu’un de chez vous afin de pouvoir régler ce problème ?
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @GiveMeSomePaper
Dans le cadre d'une offre 100% digitale, vous pouvez passer par le tchat dédié aux clients bénéficiant de ce type d'abonnement. Je vous propose de suivre le lien suivant : tchat 100% digital.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GiveMeSomePaper
Visiteur
Merci de votre aide, mon problème est réglé, j’ai failli oublier de vous répondre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus