Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur remboursement

christinegu01
Contributeur en Herbe

j’ai reçu un mail du service client qui me dit que mon litige sera pris en charge par le service consommateur dans un délai de 30 jours. Et j’ai reçu un sms me menacant de couper mes services pour l’opposition que j’ai fait suite à un nouveau prélèvement sur ma ligne coupée depuis plus d’un mois et dont j’ai rendu le matériel. Enfin un remboursement de sfr d’un montant de 47,60 euros au lieu des 442,58 euros qu’ils me doivent. Avez vous pu jeter un œil à mon dossier car là ça devient inquiétant ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christinegu01,

Comme vous l'a indiqué @kendokanne vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs SFR. Le but de cette plateforme est de pouvoir obtenir des astuces et conseils de membres de la Communauté SFR ayant déjà rencontrés des problématiques similaires et ayant une expertise dans ces différents domaines. Pour toutes questions nécessitant un accès à votre dossier client et l'intervention du Service Client, nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide.

Passez un bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @christinegu01 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Malheureusement, nous ne pourrons pas t'apporter d'aide sur ton dossier ..

Il faut recontacter le service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christinegu01
Contributeur en Herbe

Et bien merci quand même ça me confirme de la nécessité d’attaquer SFR en justice. Mais permettez-moi cette remarque, pourquoi un logo SFR si c’est juste un service d’entraide clients? On a l’impression de s’adresser à SFR et ça met encore plus de confusion dans une organisation déjà inopérante. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christinegu01,

Comme vous l'a indiqué @kendokanne vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs SFR. Le but de cette plateforme est de pouvoir obtenir des astuces et conseils de membres de la Communauté SFR ayant déjà rencontrés des problématiques similaires et ayant une expertise dans ces différents domaines. Pour toutes questions nécessitant un accès à votre dossier client et l'intervention du Service Client, nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide.

Passez un bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus