Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 2 euros de SFR (abonnement n'est pas resiler)

Ils me doivent 80 euros (sur deux factures) , apres relancent je vois qu'ils me remboursent pas, mais me deduisent la somme sur mon abonnement.

Que puise-je faire ? si je vais au TI directment je suis sure de gagner mais j'aimerais regler cela amiable .

voici leurs reponses  :

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre remboursement.

Nous constatons que la somme due ne dépasse pas le montant de vos 4 dernières mensualités. C'est pourquoi, nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser cette somme par virement bancaire.

Rassurez-vous,ce montant sera déduit directement de vos prochaines factures.

Retrouvez-nous sur sfr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Ilham E

CETTE REPONSE EST JUSTE INACCEPTABLE, si quelqu'un a une idée hormis de porter plainte au tribunal d'instance.

Highlighted

Re : sfr ne veut pas me rembourse les sommes dues

Visiteur

Bonjour, J'ai juste envie de vous dire COURAGE!!!!

Voilà plus de 6 mois, que j'essaie d'avoir une personne compétente pour régler un gros litige où SFR est totalement en tord!!!!

On doit me prendre pour une quantité négligeable, pas de réponse à mes deux courriers recommandées, quel respect!!!! Lors de mes appels, ils ne font que promettre, que le dossier sera remonté, pour moi il est dans les oubliettes......

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire, j'attends des excuses, une facture acceptable du même montant et aussi un geste commercial!!! Sinon il y a "Que choisir" mais cela nécessite du temps et de la patience, ce que j'ai eu!!!! J'ai un dossier d'une vingtaine de pages, on verra où cela nous mènera!!!

Courage!!!

sfr ne veut pas me rembourse les sommes dues

Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 2 euros de SFR (abonnement n'est pas resiler)

Ils me doivent 80 euros (sur deux factures) , apres relancent je vois qu'ils me remboursent pas, mais me deduisent la somme sur mon abonnement.

Que puise-je faire ? si je vais au TI directment je suis sure de gagner mais j'aimerais regler cela amiable .

voici leurs reponses  :

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre remboursement.

Nous constatons que la somme due ne dépasse pas le montant de vos 4 dernières mensualités. C'est pourquoi, nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser cette somme par virement bancaire.

Rassurez-vous,ce montant sera déduit directement de vos prochaines factures.

Retrouvez-nous sur sfr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Ilham E

CETTE REPONSE EST JUSTE INACCEPTABLE, si quelqu'un a une idée hormis de porter plainte au tribunal d'instance.