SFR ME DOIT 1200 € SUITE A UNE ERREUR DE LEUR PART

corinnebi01
Visiteur

Bonjour, au mois d'août je me suis aperçu que je payais depuis trois ans deux lignes fixes à la même adresse au même nom.  Ce qui est strictement illégal

La raison, il y a trois ans SFR dans son action commerciale intensive, m'a installé la fibre. Il devait donc s'occuper de résilier ma ligne ADSL, d'autant plus que j'ai rendu le matériel. 

Donc après des conversations interminables, eux-mêmes m'ont dit on vous doit 1269.49 €. Depuis j'appel pour savoir où est mon dossier, et je tombe sur des conseillers qui bien évidement noie le poisson. Me disent vous vous rendez compte c'est une grosse somme à rembourser. Ben oui, j'ai payé pendant trois ans.

Cela fait 10 ans que je suis chez sfr, avec deux portables et maintenant une ligne fixe.

De plus le même jour ou j'ai passé 4 heures au téléphone avec eux pour ce problème, j'ai été piraté. Achat d'une carte IEM que je n'ai jamais commandé, changement de ma boite mail de secours. Enfin bref la totale. La dessus aussi SFR noie le poisson.

j'ai toutes les preuves. 

Et là je découvre que l'on vient de me rembourser sur ma ligne résilier 7.06 €? je suis trop ravie.

 

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un. 

Je pense que je vais devoir en arriver une procédure, car maintenant au delà de l'argent, je suis décidée à ne pas laisser cela en l'état par principe;

 

Alors que dois-je faire ? 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinnebi01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends tout à fait votre mécontentement au regard de la situation. 

Quel retour vous a-t-on fait lors de votre dernier appel au service client concernant les délais de remboursement ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus