SFR me demande un remboursement pour disque dur

Jaque26
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat SFR et renvoyé le matériel COMPLET a l'operateur.

Pourtant , après 1 mois , l'operateur me dit ne pas avoir reçu le disque dur et que je dois rembourser 5O euros.

 

Pourtant je suis sur à 100% que je l'ai bien envoyé avec la box.

 

Comment faire svp a votre avis ? surtout que je n'arrive pas a contacter SFR ! a chaque fois que j'appelle le numéro 1023, je suis refusé car mon numéro de fixe correspond à un numéro résilié.

 

si non es ce que quelqu'un connait un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre ?

 

merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jaque26,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navré d'entendre votre situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation.

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (seul canal de communication possible lorsqu'un client a résilié son contrat) ou bien vous pouvez envoyer une lettre détaillant votre situation à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR. Si vous avez pris des photos des équipements avant renvois ou si vous avez encore votre preuve de dépôt vous pouvez en faire part que ce soit sur les réseaux sociaux ou en accompagnement de votre courrier.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus