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SFR les rois du non service client
04/02/2019 15h01
Vous êtes forts !
Je commande, paie et n’ai jamais le remboursement de 50 E promis pour aucune de mes 10 lignes.
Puis je vais en TUNISIE en vacances, dépose le portable dans un coffre fort et me retrouve avec une note de 150 E alors que je ne l’ai PAS utilisé.
Je demande l’annulation de ces frais, on me réponds d’annuler ma ligne.
Je dis que je ne paierais pas ces frais illégaux, on me propose de les annuler.
15 j plus tard, ils ne sont pas annulés et je recois 10 SMS / semaine pour régulariser ce que je n’ai pas commandé.
J’appel aujourd’hui, usé de vos actes, on me dit d’annuler et que j’aurais des frais.
- L’ ART est informée
- Mes avocats vont s’en occuper
- J’informe mes contacts directs (154 000 chefs d’entreprises)
- Et saisis la commission paritaire du tribunal d’instance
Cdt
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04/02/2019 20h12
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je commande, paie et n’ai jamais le remboursement de 50 E promis pour aucune de mes 10 lignes.
Puis je vais en TUNISIE en vacances, dépose le portable dans un coffre fort et me retrouve avec une note de 150 E alors que je ne l’ai PAS utilisé.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Celle là (Mobile dans coffre fort et consomations facturées) on ne l'avait pas encore sortie. 🙂 🙂 🙂 🙂