Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr jeux

adrienfa01
Visiteur

Ayant juste visité l'application sfr jeux, je me retrouve avec plein de jeux téléchargés sans validation de ma part sauf erreur. Je me retrouve donc avec 29,99€ à payer de hors forfait. Comment je peux me rétracter puisque je suis dans les 7jours légaux.

Cordialement, 

AF

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adrienfa01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller par " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander à ce que ce montant soit remboursé sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par ailleurs, 
Je te conseille aussi aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia 
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adrienfa01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller par " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander à ce que ce montant soit remboursé sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par ailleurs, 
Je te conseille aussi aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia 
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus