Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr gaming facturé sans souscription

stephaneme03
Visiteur

Depuis 6 mois lorsque je suis passé de l'ADSl à la fibre, l'option gaming à été activée sans aucune demande de part, je l'ai vite désactivé.

Malgré tout, tous les mois je suis facturé de 14, 99 de sfr gaming, j'appelle le 1023 tous les mois on  me promet que le désagrément est réglé et que je serai remboursé de l'intégralité le mois suivant, j'en suis 90€ de sfr gaming ! Demain je déboule en boutique ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneme03

 

Les problématiques de facturation sont prisent en charge par le service client SFR que vous pourrez contacter notamment via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneme03

 

Les problématiques de facturation sont prisent en charge par le service client SFR que vous pourrez contacter notamment via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus