- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FAMiLY!
Bonjour
je n'arrete pas de recevoir des messages pour créer mon compte SFR FAMILY
Lorsque je procède à la connexion il me dit que ce mail est déjà utilisé
puis l'orque je fais mot de passe oublié, je ne reçois aucun e-mail
Comment je peux faire ?
merci de votre intervention
bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2017 12h31
Bonjour @FamilleSAR01,
Je regrette la gêne que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook.
Afin de vous trouver une solution.
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.