SFR FAMiLY!

FamilleSAR01
Visiteur

Bonjour 

je n'arrete pas de recevoir des messages pour créer mon compte SFR FAMILY 

Lorsque je procède à la connexion il me dit que ce mail est déjà utilisé 

puis l'orque je fais mot de passe oublié, je ne reçois aucun e-mail 

Comment je peux faire ?

merci de votre intervention 

bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @FamilleSAR01,

 

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par  Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook.

 

Afin de vous trouver une solution.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus