Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 

Client SFR depuis des années avec l'offre box ADSL, je me suis laissé vendre des forfaits mobiles croyant qu'il était plus simple de regrouper tous les forfaits de la famille chez un même Opérateur tout en bénéficiant des avantages de SFR FAMiLY ... 

 

GROSSE ARNAQUE, PUBLICITE MENSONGERE de la part des vendeurs, assistance SFR INCAPABLE de basculer mon offre actuelle sur l'offre SFR FAMiLY...

 

Mois après mois, appels après appels, JE PAYE et maintenant LAISSE TOMBER cette offre SFR FAMiLY qui est une offre MENSONGèRE 

 

QUELLE **bleep** de ma part d'avoir changé d'opérateur pour mes forfaits mobiles et ajouté des forfaits SFR à mon offre ADSL existante : l'un à 15.99€ et l'autre à 10.99€ (avec seulement 1 Go de données engagé pendant 1 an ! )  pour ne rien avoir de plus alors que les vendeurs me faisaient miroiter des 40 Go de données soi-disant partagables avec l'offre SFR FAMilY ! 

 

SFR FAMiLY ça me PREND LA TETE parce que c'est une VERITABLE ARNAQUE que je dénonce dans ce forum

Je me suis d'ailleurs rapproché d'une association de consommateurs pour leur transmettre un dossier 

Bref, quelques mois encore de patience et JE RESILIE TOUT ,  y compris box ADSL et TV 

Adieu SFR et ne venez pas me démarcher par téléphone après CETTE VERITABLE ARNAQUE  : je n'hésiterais pas une seconde à noter votre numéro d'appel et à vous dénoncer auprès des services de BLOCTEL

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur

C'est vrai aussi pour moi c'est une grosse arnaque !!!!

Je voulais partager des gigas avec ma fille et après avoir galéré deux mois et des heures au téléphone on me dit que le forfait de ma fille n'est pas compatible !!!!

Il faut que j'en change sauf que si je change de forfait elle aura 10 go donc plus besoins de partage de go !!!!!

Grosse arnaque faite pour pousser à la consommation !!!

Ras le bol d'SFR j'ai décidé de changer de fournisseur dans pas longtemps en retirant mes quatres abonnements !!!!!!

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Comme je l'avais dit dans mes premiers posts, depuis cette arnaque, j'ai résilié tous mes forfaits mobiles et ADSL SFR. 

Malgré l'attitude très convenable d' SFR pour faciliter toutes mes résiliations, je n'adhère plus du tout à la politique commerciale de ce fournisseur : augmentations de prix au mois d'août alors que nous étions liés par contrats... factures opaques et différentes d'un mois sur l'autre... offre attractive comme SFR FAMILY mais qui se révèle en fin de compte très restrictive notamment pour ses anciens clients... Conseillers rigides...

Bref, il me faudra plusieurs années pour retrouver l'image que j'avais d' SFR...

J'ai oublié un dernier point qu' SFR a oublié dans sa politique commerciale : c'est toujours le client qui est roi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur

je suis tout a fait d accord avec toi. suite à la publicité et l'offre attractive pour la box starter +forfait power  50Go à 29.99 € , j'appelle le service client pour pouvoir profiter de cette offre, car je paie actuellement 42.99 € seulement pour la box starter et sans mobile.

après plusieurs explications, le conseiller m'explique que cette offre est réservé aux nouveaux clients. je ne comprend pas du tout cette politique et pratique commercial.

aucune fidélisation client.

y a du foutage de **bleep**, des conseillers qui ne comprenent même pas le français, aucun dialogue possible à part réciter un texte tout fait, bizarrement je vois par la même occasion une diminition du débit depuis cet appel pour résilier.

c'est la raison pour laquelle je pars aussi de SFR et je ne pense pas être le dernier.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans ce Topic afin de vous avertir de surtout pas mentionner votre référence client ni de fournir votre référence client à ce membre @rico44

Car il n'est pas habilité à le faire>Voir le vieux Topic de @theodunord  Membre d'honneur et client SFR  dans la partie du forum SE CONNAÎTRE> La communauté>Les discussions du comptoir>Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Informations-utiles-et-importantes-pour-les-memb...

Bonne fin de journée à tous.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur

Bonjour

 

je confirme de mon côté que ce n'est pas une arnaque, mais que tu as du subir un dysfonctionnement et que les équipes qui t'ont ensuite répondu n'ont pas du bien gérer ...

 

si tu m'envoies ta réf client, je m'occupe de regarder pour toi ...

 

cordialement

Rico44

 

[Edit CM : Merci de ne pas inciter les membres à communiquer des données personnelles (Voir CGU).]

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur
Bonjour

Je confirme que c est une enorme arnaque ! On vous vend du rêve en boutique, on vous promet un partage de giga entre abonnement et ensuite, comme cela ne marche pas on vous dit « desolévous avez signé » on ne peut rien faire pour vous. Contrairement aux dires des vendeurs j ai compris deux choses : ne faites pas confiance à SFR, vous pouvez passer votre chemin ! je crois que la bourse l a bien compris ! Je reconnais n avoir pas ete vigilant et avoir fait confiance au sachant ! Je serai patient, et irai donc voire ailleure ! #partagegigasfrfamillyarnaque
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Rien à voir avec de la rancoeur, je suis client SFR depuis plus de 10 ans, l'image de marque que j'avais de SFR était sans faille mais je pense que les choses ont beaucoup changé depuis quelque temps...

 

Comme promis mes lettres recommandées pour la résiliation de tous mes abonnements BOX TV et mobiles ont été envoyé.

 

Après ma galère SFR Family, une dernière galère pour trouver les adresses de résiliation... mais c'est un autre sujet !

Aucun regret de quitter ce navire quand je vois que mes factures ont explosé depuis le mois d'août dernier... mais c'est aussi un autre sujet !

 

Allez, adieu !

 

Sujet définitivement clos

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur

Bonjour EB62,

 

je vois que tu as une grosse rancoeur globale contre SFR 🙂

 

Il ne faut pas confondre une erreur du commercial avec une arnaque : pour l'instant, pour que SFR Family fonctionne, il faut que le forfait fixe soit avec engagement, mais ça aurait marché même si tu n'étais plus engagé...

 

Si tu veux vraiment quitter SFR, libre à toi mais c'est dommage que l'erreur d'une personne te prive des avantages de l'offre Family qui sont vraiment intéressants je trouve avec le partage de la data et des contrenus + par exemple Netflix offerts 6 mois...

 

il faudrait demander à SFR de te positionner sur un nouveau forfait fixe éligible à Family en t'exonérant des mois d'engagement perdus depuis ton achat de forfaits mobiles...

 

Dans tous les cas, très bonne journée

 

cdt

Rico44

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Contributeur Loisir

 

"...vous vous êtes bien engagés pour les mobiles donc à ce moment là je ne vois pas où aurait été le problème de vous réengager en même temps sur le fixe..."

eh bien NON Cryptdavid car à ce moment-là, c'est à dire au moment où j'ai souscrit mes 2 mobiles pour espérer obtenir les avantages de SFR FAMILLY, personne ne m'a présenté l'offre comme vous la présentez dans votre réponse. Vous découvrez après quelques mois de galère l'OBLIGATION DE VOUS REENGAGER POUR VOTRE BOX et là, vous vous dites que SFR FAMILLY possèdent des conditions très restrictives et que vous avez affaire à une VERITABLE POLITIQUE COMMERCIALE de GANGSTERS avec des réengagements non précisés au départ !  Comprenez-vous maintenant où est le problème ?

 

Et comme vous le dites aussi très justement " Il est maintenant un peu tard..." car en terme commercial,  un client ARNAQUé est un CLIENT définitivement perdu !

 

Bye SFR

 

EB

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : SFR FAMILY ... UNE ARNAQUE POUR VENDRE DES NOUVEAUX FORFAITS

Visiteur

Bonjour,
Il est maintenant un peu tard pour cela mais lorsque vous avez souscrit vos forfaits mobile, vous vous êtes bien engagés pour les mobiles donc à ce moment là je ne vois pas où aurait été le problème de vous réengager en même temps sur le fixe afin d'avoir les conditions requises pour être membre de SFR Family qui sont d'avoir une offre box avec engagement (indépendamment de nouveau ou ancien client) et une ligne mobile power ou plus.