Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
SFR Family... Partage de gigas immédiat... La pub fait envie quand on la voit... mais dans la réalité que dalle !!! Pas de partage immédiat mais même PAS DE PARTAGE DU TOUT !!

J'ai une box +4 forfaits (dont mon forfait principale avec les 40G à partager) et on s'est bien garder de me dire qu'il fallait un délais de 2 MOIS avant de pouvoir partager le moindre gigas !!
Publicité mensongère !!!

"Vos enfants vont vous adorer" ?? Les miennes commencent à me détester !!!

Le service client... je crois qu'on me prend pour une **bleep**...

Vive SFR !!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

70 RÉPONSES 70
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Family. Partage de Giga

Visiteur
Bonjour
j’ai un abonnement box 4g + mon téléphone à 30 giga + un téléphone pour mon fils et pas moyen de bénéficier du partage de giga parce que ma box n’est pas une box ADSL classique .... 😔
À quoi ça sert d’avoir d’un côté 30 giga qu’on utilise pas, et de l’autre un abonnement qui se consomme trop vite .... si on ne peut pas partager ? juste parce qu’on est pas éligible à l’ADSL dans certaines zones de campagne !
Pourtant quand j’ai été augmenté pour passer à 30 giga alors que j’en avais pas besoin ... personnellement je savais que je ne m’en servirai pas et on ne m’a pas dit que je ne pourrai pas non plus les donner à mon fils 😞
Ce ne sont pas des pratiques commerciales équitables ... Après tout j’ai une box et je devrais pouvoir partager mes gigas Comme n’importe quel client qui a un pack famille.

Les 70 € que je verse tous les mois sont bien réels... et pourtant je n’ai pas les mêmes droits. Décevant.
Highlighted

Visiteur

Bonjour

rendu en Avril 2020 , et je me retrouve presque entièrement dans ces problèmes.

Souscrit le mois dernier forfait mobile 60Go (deja abonné fibre), puis une semaine après abonné sur 2 autres lignes 100 Mo.

Et c'est vrai qu'il faut se "battre" avec le service client, le service commercial (et pour ma part le service fidélisation).

Donc je n'ai pas pu faire mon partage de Go entre les 3 lignes car cela ne se fait pas au 1er mois, soit !

Et après le 1er mois, le groupe SFR family toujours pas fait !! Smiley triste il a fallu au moins 4 appels pour "régler" ce soucis...

J'ai quand même pu obtenir (appel téléphonique tous les 2/3 jours au 1023 ...) la création de mon groupe Sfr family et commencer le partage de Go (partage juste ponctuel pour l'instant ! donc il faut aussi que j'attende la fin du 2e mois d'abonnement mobile pour que le partage soit récurrent) ... Smiley fou

Bon au final, je vais (euh je l'espère ... ! Smiley frustré) enfin l'avoir ! (heureusement qu'on est confiné, et que je suis un peu moins pressé ... pour l'instant ! )

Allez, je croise (me dites pas pour rien ) les doigts pour que ca se passe bien

Highlighted

Visiteur
Ma boxe est en panne et sfr ma donné 100 giga de connection. Je voudrais partager avec ma tablette
Highlighted

Visiteur

Je n'arrive pas à partager mes gigas avec sfr family.

le service est indisponible depuis 1mois1/2 ....

je ne sais plus quoi faire 

Highlighted

Visiteur
Bonjour j'ai un problème avec le partage family. J'ai souscrit à un partage récurant et la ligne qui doit en bénéficier n'a rien de marqué comme quoi il y a un partage dans la consommation sur l'espace client. Hors ça fait 2 fois que je recharge la ligne en payant et je ne comprends pas pourquoi le partage ne fonctionne pas. En plus depuis hier pas moyen de pouvoir accéder au service que ce soit sur l'appli ou sur le service client.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne journée
Highlighted

Visiteur

Information utile, merci

Highlighted

Visiteur

je co

Highlighted

Visiteur

@chalael  a écrit :

Bonjour, 

je suis dans le même cas désespéré, je ne sais plus quoi faire hormis encore perdre du temps pour voir avec un médiateur.

Je m'explique offre souscrite par téléphone pour : 

- 1 forfait power 50go,

- 1 forfait starter 2h et avec l'option SFR family partage de Go pour avoir des Go du forfait ci dessus,

- 1 box 4 G ( car pas adsl chez moi),

Et ce depuis mi décembre 2018 !

Sauf que le multipack et SFR family sont présents dans l'affichage mais ne fonctionnent pas, c'est à dire que même si c'est écrit je ne reçois pas les 15 euros de multipack ni même l'accès au partage de Go.

Quelles solutions svp avant médiation ?

On me propose de changer de forfait de passer du starter 2h à une offre Power sauf qu'il y a engagement et prix différent (plus élévé evidemment).

bonjour chalael

Pour ma part, la situation est revenue  normale. Je peux à nouveau partager des gigas sur 2 forfaits stater avec l'option Family.
J'avoue que ce fût long (voire désesperant) , j'avais même commencé à initier une démarche auprès de mon assistance juridique.

J'ai appelé régulièrement l'assistance par  téléphone, twitter, ... et tombé certainement un jour sur un technicien  plus efficace que les autres.

Bon courage.

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

je suis dans le même cas désespéré, je ne sais plus quoi faire hormis encore perdre du temps pour voir avec un médiateur.

Je m'explique offre souscrite par téléphone pour : 

- 1 forfait power 50go,

- 1 forfait starter 2h et avec l'option SFR family partage de Go pour avoir des Go du forfait ci dessus,

- 1 box 4 G ( car pas adsl chez moi),

Et ce depuis mi décembre 2018 !

Sauf que le multipack et SFR family sont présents dans l'affichage mais ne fonctionnent pas, c'est à dire que même si c'est écrit je ne reçois pas les 15 euros de multipack ni même l'accès au partage de Go.

Quelles solutions svp avant médiation ?

On me propose de changer de forfait de passer du starter 2h à une offre Power sauf qu'il y a engagement et prix différent (plus élévé evidemment).

Highlighted

Visiteur

RAR au service client, si réponse instisfaisante ou sans réponse au delà de 2 mois je crois, vous saisissez le médiateur des telecommunications via leur site