Sfr family ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
J ai ouvert 2 lignes sfr pour bénéficier de sfr family Avec ma box notamment pour la partage des gigas . 6 jours que je suis chez sfr impossible de créer le compte multi packs Depuis sfr.fr car indisponible . 2 appels au conseils et toujours rien !! Meme pas une semaine chez sfr et deja des ennuis ... merci pour votre réponse

 

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens vers vous concernant votre situation.

 

Est-elle toujours d'actualité?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même genre de problème avec SFR Family.

 

Cliente Box adsl, j'ai souscrit pour moi un forfait power pour pouvoir beneficier des avantages Family.

Mon multipack a bien été activé.

J'ai pu ouvrir une ligne ratachée au multipack pour ma fille qui a beneficier de la réduction

mais quand j'ai souscrit une 2e ligne pour mon 1er fils la réduction n'est pas passée.

Enfin j'ai créé une nouvelle ligne pour mon 2e fils qui a été carrément refusée par SFR sans aucune explication.

 

Depuis, je tente de rattacher la seconde ligne Starter sur mon multipack mais je ne peux pas y acceder depuis 3 jours. Suite à un incident technique le gestion Multipack est indisponible momentanément.

 

J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il avait le même problème à leur niveau.

 

Je crains de devoir payer la ligne de mon fils au prix fort et de ne pas pouvoir créer une nouvelle ligne pour mon second fils.

 

Pouver-vous m'aider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus