SFR family entre 2 lignes power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  

Besoin d'un petit éclaircissement sur le SFR FAMILY

Avant de recontacter le service client par telephone ou de retourner voir en magasin j'aurai voulu avoir votre avis car je ne trouve pas la réponse  "claire et nette"

 

- J'ai un abonnement  ADSL chez sfr   OK

- J'ai un forfait power 20Go  (avec 2x plus de temps internet)  compatible SFR family  avec partage au total de 40 Go    >>>  OK

- J'ai ouvert récemment pourt ma compagne une Ligne Power  50Go   compatible sfr family  qui j'ai rajouté a mon groupe SFR family sur internet  >>   OK

- J'ai une ligne starter compatible sfr family   >>  OK

 

>> Ma ligne parente était ma ligne power 20Go  que j'ai remplacé par la ligne  power 50 Go   >>  OK  fait

Mais quand je souhaite partager mes GO je ne peux le faire que sur la ligne starter,  et moi je souhaite le faire aussi entre les 2 lignes  POWER 

 

Sachant que l'objectif est de dessendre mon forfait power 20Go  (que je paye 34e)  par un forfait power 10Go  (à 20euros) 

et partager les Go de la ligne  "parente"  power 50 Go    (  5go pour le starter  /   10 Go de plus pour le nouveau power 10Go  et reste 35 pour la ligne principale)

 

En magasin lors de la souscription du power 50Go le mec m'a dit que maintenant il n'y avait pas de souci pour partager les Go entre ma ligne "parente" power50Go et l'autre ligne power du moment qu'elles sont toutes sur le meme groupe SFR family.

Il ne pouvait pas par contre lui même  passer du forfait power 20Go au power 10 go  (car c'est une "regression) et il ne pouvait pas le faire en magasin directement donc de voir le service client ou sur mon compte internet.

 

 

 

c'est assez récent (15jours)  donc est-ce normal peut-être de ne pas pouvoir partager les Go des lignes power pour le moment ?

est ce mon forfait power 20Go ? meme si compatible sfr family peut être qu'il n'est pas compatible pour recevoir des Go  ?

ou est ce qu'il est vraiment impossible de partager des Go entre ligne power et seulement sur des lignes starter ?  (mensonge du vendeur alors)

 

Merci pour votre aide

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le partage de gigas et de ces contenus est seulement possible depuis la ligne maîtresse vers des lignes starter.
Entre power, aucun partage n est possible.
Cdt.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus