Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , ma mère possède une 4G box et un forfait mobile avec 60go de data , il me semble bien que le vendeurs a dit que l'offre comprenait le SFR FAMILY .

Pourtant sur l'espace client auncune rubrique "sfr family" n'apparait et cela sur tout les comptes , quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer sur ce sujet ?

merci .

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: sfr family + 4g box

Visiteur
Bonsoir comme moi on m'a vendu la box qui devient continu avec mon packs sfr
Highlighted

Re: sfr family + 4g box

Visiteur

J'ai le même problème : box 4G + mobile 60 GO + mobile 2h.

J'ai réussi à créer le multipack, il faut se déconnecter pour que les lignes ajoutées soient prises en compte.

Mais impossible de mettre en service SFR family.

J'ai contacté le SAV au 1023, c'est normal car ma box est sans engagement donc pas de pack family avec une box sans engagement ce qui ne correspond pas à ce qu'on m'a vendu et qui m'a conduite à résilier orange.

Highlighted

Re: sfr family + 4g box

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème.
Je suis passé d'une box adsl à une bax 4g et j'ai perdu le multi packs sfr et impossible de le recréer car le numéro n'est pas un 05 mais un 06
Highlighted

sfr family + 4g box

Visiteur

Bonjour , ma mère possède une 4G box et un forfait mobile avec 60go de data , il me semble bien que le vendeurs a dit que l'offre comprenait le SFR FAMILY .

Pourtant sur l'espace client auncune rubrique "sfr family" n'apparait et cela sur tout les comptes , quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer sur ce sujet ?

merci .