SFR Cloud

pramoda
Visiteur

Bonsoir, je n'ai jamais utilisé SFR Cloud. Je viens de me rendre compte que je suis facturée 3 euros chaque mois pour cela, pourriez-vous rembourser mon argent? Je n'ai rien utilisé, je n'ai jamais pris l'abonnement. Je vous remercie.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pramoda et bienvenue,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande vivement de passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus