SFR ARNAQUE!

fredmuco
Contributeur en Herbe

Bonjour

Le 20/11/2015 j'ai décider d'aller chez vous, pour une offre box Starter de SFR zone non dégroupé silver avec option multipack et remboursement des frais lié au changement d'opérateur.

Coût 24euros99 pour la ligne fixe et internet

et 0euro pour les 2 lignes mobiles

Ok on y va

 

Je regarde mon compte bancaire et constate que les prélèvements de la part de SFR sont

ligne fixe 43euros98 pour le fixe

et 14euro99 par ligne mobile ????

et cela pour une utilisation de 10jours

 

SFR continue a me prélever toujours dans des sommes moindres mais toujours pas de remboursement ni de régularisation. Le moi offert a disparu. Le remboursement des frais non toujours pas eu lieu Malgrés les documents fournis en temps et en heure.

 

Je me serais fait arnaquer ou cela est de la simple incompétence et un manque de sérieux de SFR.

C'est ce que j'ose croire a la vue dur courrier de 1 Javier 2016 me disant

OBJET : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION DE VOTRE ANCIEN ACCES INTERNET

BULLETIN A COMPLETER ET A RETOURNER ACCOMPAGNE DES PIECES JUSTIFICATIVES AU PLUS TARD LE 31/12/2015 à MINUIT (le cachet de la poste faisant foi) à :

Absurde

J'ai failli oublié pour la tv sur PC je n'ai que 26 chaînes sur tablette plus d'une 100eme

Réponde de SFR pour le PC c'est normal vous êtes trop loin du répartiteur donc ça ne peut pas marché.

Mais sa marche sur m'a tablette ?

C'est totalement différent car vous étes en WIFI ?????

Ok je vois

En attendant aucune transparence aucun contact aucune remonter pour le client qui est juste bon a payer,

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredmuco,

 

Je regrette votre mésaventure.

Concernant vos problèmes de prélèvements et de remboursements, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat. Car vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus