sfr a changé mon numero de portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

cet après midi j'ai appelé SFR pour comprendre pourquoi le montant de ma facture mobile. La personne me donne des explications, puis me transfère au service commercial pour voir si d'autres forfaits ne peuvent pas être plus intéressants.

le monsieur que j'ai en ligne me dit que la première personne n'a rien compris, que lui il s'occupe des nouveaux contrats et que je dois refaire le 1023 pour joindre le bon service.

 

ce soir nous recevons un mail nous indiquant que suite à notre demande mon numéro de portable a changé. alors que je n'ai rien demandé.

mon ancien numéro ne marche plus

 

je précise par ailleurs que la ligne est au nom de mon mari et que ce n'est pas lui qui a téléphoné.

 

comment faire pour que tout rentre dans l'ordre (rapidement, j'attends des informations urgentes par sms sur mon n°)

 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cette situation et comprends votre mécontentement.

Vous pouvez toujours recontacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique et lui expliquer la situation telle qu'elle est. De plus, vous pouvez également faire une réclamation, mais le process sera plus long. La situation est extrêtement délicate et je n'ai pas plus de réponse pour vous à ce jour. 

 

Si vous parvenez à trouver une solution à votre problème n'hésitez pas à nous la partager afin d'aider d'autres membres du Forum éventuellement dans ce cas. 

 

oboul
Visiteur
a la suite d'un nouveau contrat avec SFR il m'a été envoyé un nouveau numéro de téléphone et je ne peux plus accéder à mon compte SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus