seulement les 6 derniers mois disponibles historique factures en ligne après résiliation?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

j'ai résilié 2 lignes .Dans mon espace client avec mes nouveaux identifiants (n° contrats) ne se trouvent que les 6 derniers mois en ce qui concerne mes factures en ligne. Ne devrais-je pas a voir accès à l'ensemble des factures pendant un an comme mentionné dans les mails de sfr??

Merci de vos reponses

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, si... D'ailleurs, un autre clients a rencontré ce même problème..

Je t'engage à écrire au service client en recommandé, afin de lui expliquer la situation et lui demander de t'envoyer  gratuitement l'ensemble des factures auxquelles tu as droit .. Rajoute aussi une copie des mails de SFR mentionnant justement la période des factures sur 12 mois.

 

C'est aussi notifié ici :

 

Capture d’écran 2020-06-05 à 14.03.32.png

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus