- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
seulement les 6 derniers mois disponibles historique factures en ligne après résiliation?
05/06/2020 13h44
bonjour à tous,
j'ai résilié 2 lignes .Dans mon espace client avec mes nouveaux identifiants (n° contrats) ne se trouvent que les 6 derniers mois en ce qui concerne mes factures en ligne. Ne devrais-je pas a voir accès à l'ensemble des factures pendant un an comme mentionné dans les mails de sfr??
Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement, si... D'ailleurs, un autre clients a rencontré ce même problème..
Je t'engage à écrire au service client en recommandé, afin de lui expliquer la situation et lui demander de t'envoyer gratuitement l'ensemble des factures auxquelles tu as droit .. Rajoute aussi une copie des mails de SFR mentionnant justement la période des factures sur 12 mois.
C'est aussi notifié ici :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres